Personnel enseignant et de la recherche

Mise à jour : mardi 14 juillet 2020, 17 h

NOUVEAU - Couvre-visage

À compter du 18 juillet, il sera obligatoire de porter un couvre-visage pour toutes les personnes se trouvant dans les espaces intérieurs des campus de l’Université de Montréal.

Autoévaluation

Si vous comptez parmi les membres du personnel qui travaillent sur l’un de nos campus, procédez à une autoévaluation de votre état de santé avant de vous présenter sur votre lieu de travail.

Télétravail

L’Université continue de privilégier le travail à distance lorsque les tâches le permettent. Les membres du personnel qui auraient besoin d’accéder à leur lieu de travail doivent consulter leur gestionnaire et respecter les règles de sécurité.

Les membres du personnel qui sont appelés à revenir sur le campus doivent consulter le Guide de retour sur le campus.

Les activités de recherche reprennent de façon graduelle sur nos campus.

Automne 2020

Le trimestre d’automne se déroulera majoritairement à distance. Quatre modes d’enseignement seront offerts.

Enseignement

Besoin d’aide pour l’enseignement à distance? Consultez le site du Centre de pédagogie universitaire

Ressources humaines

Vous devez vous absenter du travail en raison de la pandémie? Consultez la section COVID-19 de Mon UdeM.

Dernières communications

Toutes les communications