À compter d’aujourd’hui, des changements entrent en vigueur quant à la gestion des cas de COVID-19 sur les campus de l’Université de Montréal. Désormais, les membres de la communauté universitaire n’ont plus à remplir le formulaire de déclaration en ligne lors d’un diagnostic positif à la COVID-19.
Cette nouvelle directive entraine des modifications dans la gestion des cas déclarés ainsi que dans la comptabilisation des cas de COVID-19 sur les campus de l’UdeM. Conséquemment, des changements seront progressivement effectués sur le site Info COVID-19 au cours des prochains jours.
- Dès aujourd’hui, le formulaire Déclaration d’un diagnostic positif à la COVID-19 sera retiré du site.
- À partir du 6 mai, les sections Bilan des cas déclarés de COVID-19 et Cas déclarés de COVID-19 : gestion et communication ne seront plus accessibles.
Ces changements dans la gestion des cas de COVID-19 sur les campus sont mis en place à la suite d’une recommandation formulée par la Santé publique à l’ensemble des établissements d’enseignement supérieur.
Le site Info COVID-19 continue d’être mis à jour en fonction de l’évolution de la situation et des consignes sanitaires et demeure l’outil de référence pour obtenir de l’information concernant la gestion de la pandémie à l’UdeM.
Des questions? N’hésitez pas à nous écrire à infocovid19@umontreal.ca.