Personnel administratif et de soutien

Mise à jour : jeudi 8 avril 2021

NOUVEAU - Enseignement à distance

Retour à l’enseignement à distance pour tous les cours multimodaux à compter du 12 avril.

NOUVEAU - Salles d'étude

Fermeture des salles de travail d’équipe, réduction du nombre de salles d’étude individuel et contrôle accru des mesures sanitaires.

NOUVEAU - Bibliothèques

Aucun document ne peut être récupéré sans rendez-vous. Les bibliothèques demeurent ouvertes selon certaines modalités.

IMPORTANT - Port du masque partout, en tout temps

Le port du masque de procédure est obligatoire en tout temps. Les personnes qui ne respectent pas cette consigne seront invitées à quitter les lieux et des mesures disciplinaires pourraient s’appliquer en pareil cas.

Notation succès/échec au trimestre hiver 2021

Les étudiants seront autorisés à choisir le barème de notation succès/échec pour un seul cours du trimestre d'hiver 2021.

Couvre-feu en vigueur

L'Université de Montréal modifie l'horaire de certains services afin de se conformer au couvre-feu en vigueur de 21h30 à 5 h.

Cas déclarés sur le campus

Consultez la section Cas déclarés sur le campus qui répertorie les cas déclarés de COVID-19 qui sont venus sur l'un de nos campus et dont le diagnostic nous a été déclaré.

Que faire si...

Consultez la section Que faire si… qui donne des consignes à suivre, notamment en cas de diagnostic positif à la COVID-19.

Étudiants internationaux

Les étudiants internationaux inscrits à l’UdeM peuvent désormais entrer au Canada sous certaines conditions.

Resserrement des mesures sanitaires en zone rouge

Prenez connaissance des nouvelles mesures sanitaires imposées aux établissements d'enseignement supérieur situés en zone rouge.

International

Les voyages d’études et de recherche hors Canada peuvent être autorisés, sous certaines conditions.

Mobilité étudiante

Les programmes d’échanges étudiants avec nos partenaires sont suspendus jusqu’à la fin du trimestre d’hiver 2021.

Autoévaluation de votre état de santé

L’outil d’autoévaluation de l’état de santé, à consulter avant de vous déplacer sur le campus de l’UdeM, a été mis à jour. Prenez connaissance des nouvelles consignes à respecter.

Télétravail

Le télétravail doit demeurer l’option privilégiée si les tâches le permettent. Les membres du personnel qui auraient besoin d’accéder à leur lieu de travail doivent consulter leur gestionnaire et respecter les règles de sécurité.

Les membres du personnel qui sont appelés à revenir sur le campus doivent consulter le Guide de retour sur le campus.

Ressources humaines

Vous devez vous absenter du travail en raison de la pandémie? Consultez la section COVID-19 de Mon UdeM.

Dernières communications