Personnel administratif et de soutien

Mise à jour : 18 octobre 2021

NOUVEAU - Déplacements à l'international autorisés

Les déplacements à l'international pour des séjours d'études, de recherche ou de nature professionnelle sont de nouveau autorisés, mais doivent être déclarés. Cela comprend les programmes d'échanges d'étudiants.

Passeport vaccinal

Le passeport vaccinal est désormais requis à l'UdeM pour certains lieux et pour certaines activités non essentielles.

Guide d’activités

Pour connaître les directives applicables aux activités organisées sur les campus de l’UdeM, consultez le Guide - Activités d’enseignement ainsi que le Guide - Activités para-universitaires et administratives.

Masque de procédure obligatoire

Le port du masque de procédure demeure obligatoire en tout temps sur les campus de l’UdeM jusqu’à nouvel ordre. Le masque pourra être retiré en certaines occasion et en respectant la distanciation de deux mètres.

Réouverture des salles d'étude pour les groupes

Les étudiants de l'UdeM peuvent de nouveau utiliser des salles d'étude réservées aux travaux d'équipe. Disponibles sur réservation, ces salles s'ajoutent à celles déjà disponibles pour le travail individuel ou en équipes en bibliothèques.

Bibliothèques

Les bibliothèques/UdeM sont ouvertes avec un horaire régulier, le port du masque de procédure et la distanciation de 1 mètre y sont obligatoires.  L'accès aux bibliothèques requiert la carte de l’UdeM.

Cas déclarés sur le campus

Consultez la section Cas déclarés sur le campus qui répertorie les cas déclarés de COVID-19 qui sont venus sur l'un de nos campus et dont le diagnostic nous a été déclaré.

Que faire si...

Consultez la section Que faire si… qui donne des consignes à suivre, notamment en cas de diagnostic positif à la COVID-19.

Autoévaluation de votre état de santé

L’outil d’autoévaluation de l’état de santé, à consulter avant de vous déplacer sur le campus de l’UdeM, a été mis à jour. Prenez connaissance des nouvelles consignes à respecter.

Ressources humaines

Vous devez vous absenter du travail en raison de la pandémie? Consultez la section COVID-19 de Mon UdeM.

Dernières communications

Toutes les communications