Personnel administratif et de soutien

Mise à jour : lundi 28 juin 2021

NOUVEAU - Réouverture des salles d'étude pour les groupes

Les étudiants de l'UdeM peuvent de nouveau utiliser des salles d'étude réservées aux travaux d'équipe. Disponibles sur réservation et d'une capacité maximale de six (6) personnes, ces salles s'ajoutent à celles déjà disponibles pour le travail individuel.

NOUVEAU - L'automne 2021 en présentiel

L'UdeM se prépare à un retour complet sur les campus à l'automne 2021. Le retour du présentiel intégral est toutefois conditionnel à une couverture vaccinale de 75% des 16-29 ans et à une situation épidémiologique favorable.

Été 2021 - Enseignement à distance

Retour à l’enseignement à distance pour tous les cours multimodaux à compter du 12 avril, et ce, pour le trimestre d'été.

Bibliothèques

Aucun document ne peut être récupéré sans rendez-vous. Les bibliothèques demeurent ouvertes selon certaines modalités.

Cas déclarés sur le campus

Consultez la section Cas déclarés sur le campus qui répertorie les cas déclarés de COVID-19 qui sont venus sur l'un de nos campus et dont le diagnostic nous a été déclaré.

Que faire si...

Consultez la section Que faire si… qui donne des consignes à suivre, notamment en cas de diagnostic positif à la COVID-19.

Étudiants internationaux

Les étudiants internationaux inscrits à l’UdeM peuvent désormais entrer au Canada sous certaines conditions.

International

Les voyages d’études et de recherche hors Canada peuvent être autorisés, sous certaines conditions.

Mobilité étudiante

Les programmes d’échanges étudiants avec nos partenaires sont suspendus jusqu’à la fin du trimestre d’hiver 2021.

Autoévaluation de votre état de santé

L’outil d’autoévaluation de l’état de santé, à consulter avant de vous déplacer sur le campus de l’UdeM, a été mis à jour. Prenez connaissance des nouvelles consignes à respecter.

Télétravail

Le télétravail doit demeurer l’option privilégiée si les tâches le permettent. Les membres du personnel qui auraient besoin d’accéder à leur lieu de travail doivent consulter leur gestionnaire et respecter les règles de sécurité.

Les membres du personnel qui sont appelés à revenir sur le campus doivent consulter le Guide de retour sur le campus.

Ressources humaines

Vous devez vous absenter du travail en raison de la pandémie? Consultez la section COVID-19 de Mon UdeM.

Dernières communications