
Personnel administratif et de soutien
Mise à jour : 16 mai 2022
NOUVEAU - Levée de l'obligation du port du masque
Le port du masque de procédure n'est plus obligatoire sur les campus de l’UdeM.
Déclaration de cas positif
Les membres de la communauté universitaire n’ont plus à remplir un formulaire de déclaration lors d’un diagnostic positif à la COVID-19.
Assouplissements des mesures sanitaires
Des allégements aux mesures sanitaires sont mis en place sur les campus.
Absence pour cause de COVID-19
Les membres du personnel trouveront dans MonUdeM toutes les consignes à suivre en cas d'absentéisme.
Déplacements à l'international
Les déplacements à l'international pour des séjours d'études, de recherche ou de nature professionnelle sont permis, mais doivent être déclarés. Cela comprend les programmes d'échanges d'étudiants.
Que faire si...
Consultez la section Que faire si… qui donne des consignes à suivre, notamment en cas de diagnostic positif à la COVID-19.
Ressources
Personnel administratif et de soutien
- Guide de retour sur le campus
- Boîte à outils pour le télétravail
- Programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF)
- Formations et webinaires