Étudiants internationaux : enregistrez sur le campus vos vaccins reçus hors Québec

CE MESSAGE EST DESTINÉ À L'ENSEMBLE DES ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX

Afin de recevoir une preuve de vaccination électronique (passeport vaccinal), les étudiants internationaux vaccinés à l’extérieur du Québec doivent d’abord inscrire leur vaccination dans le Registre de vaccination du Québec.

De manière exceptionnelle, cette inscription au Registre de vaccination du Québec pourra se faire sur le campus de Montréal les 23 et 24 septembre prochains, évitant ainsi aux étudiants internationaux de se déplacer dans les cliniques désignées.

• Dates : jeudi 23 et vendredi 24 septembre
  • Heure : 9 h à 17 h
  • Lieu : 3200 Jean-Brillant, face à la cafétéria du 2e étage, adjacent au B-2305 (local B-2289)
  • Vous devez apporter : une pièce d’identité, une preuve de vaccination lisible (en français ou en anglais) délivrée dans le pays où les vaccins ont été administrés.

Les vaccins reçus à l’extérieur du Québec doivent être approuvés par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et l’intervalle entre les doses devra avoir été respecté.

Vous ne pouvez pas vous présenter les 23 et 24 septembre?

Consulter le site du gouvernement pour savoir comment enregistrer vos vaccins au Registre de vaccination du Québec et ainsi recevoir une preuve vaccinale (passeport vaccinal):