Du nouveau sur Info COVID-19

Le site Info COVID-19 s'enrichit aujourd'hui d'une section intitulée « Que faire si… », qui donne des consignes succinctes et adaptées à la réalité de l'UdeM sur ce qu'il faut faire selon les principaux cas de figure observés depuis le début de la pandémie : en cas de diagnostic positif, de symptômes, de symptômes sur le campus ou enfin de contact avec une personne porteuse du virus. La nouvelle section s'adresse à toute personne qui se retrouve dans l'une ou l'autre de ces situations.

Cette section inclut également des conseils à l'intention des gestionnaires et de toute personne qui pourrait être appelée à intervenir dans l'un ou l'autre des différents cas de figure, que ce soit au travail ou en classe. Pour plus d'information sur les processus mis en place, les gestionnaires pourront aussi se référer au guide à l'usage des cadres, de même qu'à la section conçue spécialement pour eux dans Mon UdeM pour toutes les questions relatives aux ressources humaines.

Enfin, le site Info COVID-19 a été légèrement revu pour donner une plus grande visibilité à l'outil d'autoévaluation de votre état de santé, qui est maintenant directement accessible depuis le menu déroulant de la section « Sur le campus ». Cet outil, que tout membre de la communauté doit remplir avant de se rendre sur l'un ou l'autre des campus de l'Université, a récemment été mis à jour pour répondre à plusieurs questions des membres de la communauté universitaire.