Autoévaluation de l'état de santé/COVID-19

Mise à jour : lundi 4 octobre 2021

Chaque membre du personnel ou de la communauté étudiante doit procéder à l'autoévaluation de son état de santé avant de venir sur le campus. Cet aide-mémoire a été conçu pour vous aider.

Vos réponses demeurent anonymes. Ce document n'est pas un formulaire, mais bien un outil d'aide à la décision pour déterminer si vous pouvez venir sur le campus en toute sécurité.

Si vous êtes récemment arrivé au Canada et actuellement en quarantaine, ne vous présentez pas sur les campus de l’UdeM tant que votre quarantaine n’est pas terminée.

RÉSULTAT DE MON AUTOÉVALUATION

Vous avez répondu NON à toutes les questions?

Vous pouvez vous présenter sur le campus ou dans votre milieu de stage.

Vous ne pouvez pas vous présenter sur le campus ou dans votre milieu de stage?

Membres de la communauté étudiante :

• Si vous devez vous absenter d’un cours donné en présentiel, remplissez le formulaire CHE_Absence_cours dans le Centre étudiant, uniquement si votre unité (faculté, école ou département) vous en fait la demande.
  • Pour toute absence à une évaluation, remplissez le formulaire CHE_Absence_Évaluation dans le Centre étudiant.
  • Pour toute absence à une activité de stage, veuillez suivre les consignes mises en place par votre unité.

Membres du personnel : consultez Mon UdeM pour obtenir plus d’information sur les cas particuliers et les consignes en cas d’absence au travail en raison de la COVID-19.

* Il s’agit de contacts à moins de 2 mètres pendant plus de 15 minutes cumulatives dans la journée, sans équipements de protection individuels.