Consignes sanitaires en période d’examens

CE MESSAGE A ÉTÉ ENVOYÉ À TOUS LES ÉTUDIANTS ET ÉTUDIANTES LE 3 DÉCEMBRE

À la veille de la période d’examens et d’évaluations de fin de trimestre, nous souhaitons vous rappeler quelques consignes sanitaires importantes en ce qui concerne votre présence sur les campus.

• La consommation de nourriture n’est pas permise durant les examens, mais la consommation ponctuelle de boissons est autorisée.
  • Si vous avez reçu un test positif à la COVID-19, ne vous présentez pas sur les campus. Signalez la situation à infocovid19@umontreal.ca.
  • Avant de vous présenter sur les campus, procédez à l’autoévaluation de votre état de santé sur le site Info COVID-19. Si vous avez des symptômes associés à la COVID-19 ou si vous craignez d’y avoir été exposés, consultez l’outil d’autoévaluation du gouvernement du Québec ou communiquez avec la Santé publique au 1 877 644-4545.
  • S’il vous est impossible de faire un examen ou une évaluation pour cause de COVID-19 (test positif ou isolement préventif), remplissez le formulaire CHE_Absence_Évaluation dans le Centre étudiant.
  • Des accommodements seront offerts aux étudiants et aux étudiantes qui seront dans l’impossibilité de faire un examen ou une évaluation pour cause de COVID-19 (test positif ou isolement préventif).

Nous vous remercions de votre vigilance et nous vous souhaitons une excellente fin de trimestre.