Une minute de silence en mémoire des victimes de la COVID-19

Afin d’honorer la mémoire des victimes de la COVID‑19, le gouvernement du Québec organise une journée de commémoration nationale ce jeudi 11 mars 2021. L’Université de Montréal souhaite répondre à l’invitation du gouvernement de se joindre aux villes, aux municipalités et aux organismes afin de souligner cette journée nous aussi.

Lire l’annonce sur le site du gouvernement du Québec

Ainsi, à 13 heures ce jeudi 11 mars, nous observerons une minute de silence conjointement avec nos concitoyens à travers la province. Les drapeaux de l’Université seront également mis en berne pour toute la journée et la tour du pavillon Roger-Gaudry arborera un éclairage de circonstance.

L’invitation est lancée à tous les membres de la communauté de l’UdeM, y compris aux étudiants et aux étudiantes. Si vous avez des activités pédagogiques prévues le 11 mars au moment de cette minute de silence, à 13 h, nous vous remercions de prévoir un temps d’arrêt afin de permettre à tous de se recueillir.

Nous vous remercions pour votre solidarité.