Un appel à la vaccination

CE MESSAGE A ÉTÉ ENVOYÉ AUX ÉTUDIANTS LE 15 JUILLET

Nous espérons que vous profitez bien de l’été et que vous faites le plein d’énergie avant de nous revenir pour le trimestre d’automne. À six semaines de la rentrée, il est encore temps de recevoir votre deuxième dose du vaccin contre la COVID-19, et même la première, si ce n’est pas déjà fait.

L’Université de Montréal fait sien l’appel à la vaccination lancé par la Direction régionale de santé publique (DRSP) de Montréal aux étudiants et étudiantes. Vous trouverez dans la lettre que la DRSP vous adresse toutes les informations nécessaires pour prendre rendez-vous dans un centre de vaccination.

À nos étudiantes et étudiants internationaux qui ont reçu une première dose du vaccin en dehors du Québec, nous rappelons qu’ils peuvent obtenir leur deuxième dose ici, au Québec.