Suspension des activités d’enseignement dès cet après-midi

Plus tôt aujourd’hui, le gouvernement du Québec a annoncé la fermeture des écoles et des établissements d’enseignement supérieur pour une période de deux semaines à partir de lundi, en raison de la pandémie de COVID-19.

Nous communiquerons plus tard en journée à ce sujet. Mais nous annonçons la suspension immédiate de toutes les activités d’enseignement prévues dès maintenant. Les cours et activités d’enseignement prévus cet après-midi, vendredi 13 mars, et cette fin de semaine sont en conséquence levés.

Toutes cliniques universitaires sont fermées dès aujourd'hui, à l'exception des cliniques du Centre hospitalier universitaire vétérinaire.

Nous demandons aux membres du personnel de rester au travail aujourd’hui. D’autres messages suivront.