Site de vaccination au campus MIL

Afin de prêter main-forte au réseau de la santé, l’UdeM a accepté de mettre des locaux du campus MIL à la disposition du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal pour l’installation d’un site de vaccination. Bien qu’installé au campus MIL, ce site de vaccination ne sera pas destiné aux membres de la communauté de l’Université de Montréal, mais plutôt aux résidants des quartiers voisins du MIL. C’est le CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal qui se chargera de convoquer les résidants désignés pour y recevoir le vaccin.

• Ouverture : Semaine du 22 mars, et jusqu’au 15 août 2021
  • Heures d’opération : sept jours par semaine, entre 8 h et 20 h
  • Principales entraves : Atrium principal réservé exclusivement au site de vaccination. Pour se rendre à l’aile B à partir de l’aile A, les usagers devront utiliser les ascenseurs de l’agora situés au sous-sol ou encore ceux situés près de la salle B-1007 de l’atrium.

Nous demandons aux usagers du campus MIL de respecter la signalisation en vigueur et d’emprunter les corridors de circulation désignés.

Rappelons que la vaccination en cours contre la COVID-19 est sous la responsabilité du gouvernement du Québec. Pour le moment, il n’y a pas de campagne de vaccination destinée spécifiquement à la communauté de l’UdeM prévue, contrairement aux campagnes annuelles de vaccination contre la grippe saisonnière. Nous vous tiendrons informés si la situation évolue en ce sens.