Ouverture de salles pour les travaux d’équipe

CETTE COMMUNICATION A ÉTÉ ENVOYÉE PAR COURRIEL LE 9 FÉVRIER À LA COMMUNAUTÉ ÉTUDIANTE

Tel qu’il a été annoncé la semaine dernière, l’Université de Montréal a répondu à l’invitation du gouvernement d’offrir davantage de possibilités aux étudiants et aux étudiantes qui souhaitent venir travailler sur le campus, que ce soit pour profiter du réseau sans fil ou pour bénéficier d’un environnement propice à l’étude.

À compter du jeudi 11 février, des salles pour les travaux d’équipe ou pour l’étude en groupe seront mises à la disposition de la communauté étudiante. Réservées à l’usage exclusif des étudiants et étudiantes de l’UdeM de tous les cycles d’études, ces salles accessibles sur réservation seulement ont une capacité maximale de six (6) personnes.

Ces salles s’ajoutent aux salles d’étude à accès libre pour le travail individuel annoncées plus tôt cette semaine.

Le masque de procédure : obligatoire en tout temps

Les mesures relatives au port du masque de procédure et à la distanciation physique doivent être scrupuleusement respectées dans les salles de travaux d’équipe, comme partout ailleurs. Toutes les salles d’étude feront l’objet d’une surveillance afin de s’assurer du respect des règles sanitaires et de la capacité d’accueil maximale.

Campus de Montréal et de Laval

Cinquante-quatre (54) salles d’étude pour les travaux d’équipe ou pour l’étude en groupe :

Campus de la Mauricie

Deux (2) salles d’étude pour les travaux d’équipe ou pour l’étude en groupe :

Campus de Saint-Hyacinthe

• Une salle d’étude pour les travaux d’équipe ou pour l’étude en groupe sera bientôt mise à la disposition des étudiants et étudiantes, en plus de la bibliothèque, de la salle communautaire et du café étudiant. Les modalités d’utilisation seront acheminées sous peu à la communauté de la Faculté de médecine vétérinaire.

C’est déjà le temps de penser à l’été!

Nous en profitons pour vous rappeler que les inscriptions en vue du trimestre d’été débuteront le jeudi 25 février. Vous trouverez alors dans le Centre étudiant la liste des cours offerts ainsi que le mode d’enseignement prévu pour chacun des cours.