Nouveau formulaire en ligne: Absence à une évaluation

Les étudiants et étudiantes qui doivent s’absenter à une évaluation devront, dès aujourd’hui, le signaler en remplissant un nouveau formulaire disponible dans le Centre étudiant. En utilisant ce formulaire, ils ne seront plus tenus de produire un document attestant le motif de leur absence (ex. certificat médical). Cette nouvelle mesure s’adresse à l’ensemble de la communauté étudiante, à l’exception des résidents en médecine, des stagiaires postdoctoraux et des visiteurs de recherche.

Toute demande sera soumise à un processus d’approbation par les unités. Ce nouveau document vient remplacer le formulaire de déclaration volontaire d’absence GEN_COVID_19, ainsi que tout autre formulaire papier utilisé dans une unité pour fins d’absence à une évaluation.

Pour toute question concernant une absence à une évaluation, les étudiants et les étudiantes sont invités à contacter la personne TGDE de leur programme.