Bilan des cas déclarés de COVID-19 à l’UdeM

Le site Web Info COVID-19 dévoile aujourd'hui une nouvelle section qui répertorie les cas déclarés de COVID-19 sur les campus de l'Université de Montréal. Comme le font d'autres universités, nous avons décidé de rendre publique cette information afin d'offrir aux membres de notre communauté un portrait de la situation à l'UdeM.

Ce bilan recense uniquement les cas de COVID-19 parmi les membres de notre personnel et de notre communauté étudiante qui sont venus sur l'un de nos campus et dont le diagnostic nous a été déclaré. Des cas peuvent ne pas nous avoir été signalés.

L'information sera mise à jour tous les jeudis.

Que faire en cas de diagnostic ou de symptômes?

Consultez la section « Que faire si...» afin d'obtenir les consignes à suivre en cas de diagnostic positif, de symptômes, de symptômes sur le campus, ou enfin de contact avec une personne porteuse du virus.

Des questions?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse infocovid19@umontreal.ca ou à consulter le site Info COVID-19. Vous voulez recevoir les dernières communications liées à la situation sanitaire à l'UdeM? Abonnez-vous au fil d'actualité du site Info COVID-19 : vous recevrez une notification chaque fois qu'une nouvelle communication est publiée.