Alerte rouge : port du couvre-visage obligatoire en tout temps sur le campus de Saint-Hyacinthe

À la suite du passage de la région de la Montérégie en zone rouge, le port du couvre-visage devient obligatoire en tout temps dans les espaces intérieurs du campus de l’Université de Montréal à Saint-Hyacinthe. Les étudiantes et étudiants doivent ainsi porter le couvre-visage en classe pendant toute la durée de leur cours.

Les seules exceptions à cette règle sont les suivantes :

• L’étudiante ou l’étudiant peut retirer son couvre-visage pendant un examen en présentiel, une fois qu’il est assis à sa place.
  • Un membre du personnel enseignant peut retirer son couvre-visage en classe pourvu qu’il maintienne en tout temps une distance de 2 mètres ou plus avec les étudiantes et étudiants.
  • Un membre de la communauté – étudiant ou employé – peut retirer son couvre-visage s’il ou elle est seul à son bureau ou dans un local.

Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous à écrire à infocovid19@umontreal.ca. Vous pouvez aussi consulter le site Web Infocovid19 et vous abonner au fil d’actualité du site pour rester informés en tout temps.