Aide financière d’urgence: plus d’un million de dollars pour la communauté étudiante

Devant les bouleversements qu’occasionne la crise sanitaire dans leur parcours de formation, de nombreux étudiants et étudiantes nécessitent une aide financière d’appoint. Grâce à la généreuse contribution de partenaires et de donateurs, l’UdeM constitue donc un fonds d’urgence pour aider les étudiants et étudiantes dans le besoin.

Les membres de la communauté étudiante qui sont dans une situation précaire en raison de la crise sanitaire actuelle sont invités à déposer leur demande d’aide en remplissant le formulaire prévu à cet effet.

Pour en savoir plus sur ce fonds d’urgence, lisez l’article complet sur UdeMNouvelles.