Accès restreint aux immeubles des campus

À compter du vendredi 20 mars, l’UdeM restreindra l’accès à ses pavillons en appliquant l’horaire de fin de semaine.

• Les immeubles resteront accessibles, mais jusqu’à nouvel ordre, seules les portes principales seront ouvertes. Tous les autres accès seront fermés.
  • Les heures d’ouverture et de fermeture demeureront les mêmes, soit de 5 h 30 à 23 h.
  • Nous demandons aux personnes qui disposent d’autorisations pour accéder à certaines installations par carte magnétique et autres mécanismes d’accès restrictif (ex. : puces électroniques utilisées aux résidences) de faire preuve de prudence si elles doivent venir sur le campus et accéder à de telles installations.
  • Le corridor de HEC Decelles donnant accès au 3200 Jean-Brillant de l’intérieur sera fermé.

La mesure sera effective tant et aussi longtemps que les activités de l’Université resteront suspendues et que le personnel et les étudiants devront respecter les consignes de travail ou d’études à distance.

Pour toute information, contactez le 514 343-7771.