Coronavirus : retour de la relâche

En cette fin de la relâche, nous souhaitons vous rappeler les recommandations aux voyageurs de l’Agence de la santé publique du Canada concernant l’épidémie de COVID-19 :

• Si vous avez voyagé à l'extérieur du Canada, surveillez votre état de santé à votre retour au pays pour une période de 14 jours. Si vous développez des symptômes grippaux, communiquez avec Info-Santé en composant le 811.
  • Si vous avez voyagé dans l’un des pays les plus touchés par le coronavirus, consultez le site de l’Agence de la santé publique du Canada, afin de connaître les mesures à prendre pour chacune des régions concernées.

Si vous êtes étudiant et qu’à la suite d’un voyage dans une région touchée par le COVID-19, vous deviez vous mettre en auto-isolement, veuillez en aviser par courriel la technicienne en gestion des dossiers étudiants de votre programme. La direction de votre programme communiquera avec vous dès que possible pour vous informer des dispositions qui seront prises pour la suite de votre trimestre.

Si vous êtes un membre du personnel et qu’à la suite d’un voyage dans une région touchée par le COVID-19, vous deviez vous mettre en auto-isolement, prévenez votre gestionnaire afin de prendre les arrangements nécessaires.

Nous vous rappelons qu’en tout temps, les mesures d’hygiène de base et l’étiquette respiratoire sont recommandées. Comme la situation peut évoluer rapidement, nous vous invitons également à consulter régulièrement les avis du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

La santé et le bien-être de notre communauté constituent notre priorité. Si vous avez des inquiétudes concernant le COVID-19, des ressources sont disponibles :