Où étudier sur le campus?

Vous êtes sur l’un de nos campus et souhaitez trouver un endroit pour étudier? Plusieurs espaces sont disponibles pour les étudiants et étudiantes ayant des activités d'enseignement en présentiel. Outre les espaces publics des divers pavillons, vous pouvez utiliser les zones de travail dans les différentes bibliothèques.

Des salles de cours auxquelles vous pouvez accéder sans réservation sont également mises à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 22 h :

• Pavillon Jean-Coutu, salle S1-131
  • Pavillon André-Aisenstadt, salles 1355 et 1207
  • Complexe des sciences, salle A-1502
  • Pavillon Liliane-de-Stewart, salle 2208
  • Pavillon 7077, av. du Parc, salle 542

En tout temps et en tout lieu, assurez-vous de respecter les consignes sanitaires en vigueur. Il est également obligatoire de nettoyer votre place après son utilisation avec les lingettes désinfectantes mises à votre disposition. Ces espaces sont désinfectés plusieurs fois par jour par le personnel d’entretien, merci de libérer les salles lorsque nécessaire.

Toutes les communications