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Fournisseurs

Marche à suivre pour les fournisseurs travaillant dans les installations de l’Université et ceux procurant des biens et services.

Mise à jour : mercredi 15 juillet 2020, 10 h

Ce qu'il faut savoir

  • Chaque fournisseur est tenu de prendre toutes les mesures nécessaires à l’égard de son personnel, conformément aux directives fournies par les autorités de santé publique. Pour toute information complémentaire, veuillez communiquer avec le représentant ou la représentante de l’Université responsable de l’administration de votre contrat.
  • Vous devez immédiatement vous isoler si vous, ou l’un de vos employés, présentez un risque de contamination pour autrui. Faites l’autoévalution de votre état de santé pour savoir si c’est le cas.

Avant de se présenter sur le campus

Les fournisseurs devront s’assurer de prendre toutes les mesures nécessaires afin de connaître les travailleurs présentant des symptômes de la COVID-19, et ce :

  • Avant tout accès à l’intérieur d’un bâtiment de l’Université;
  • Avant leur arrivée sur un chantier de construction situé sur un campus de l’Université.

Mesures de prévention à prendre sur le campus

Afin de prévenir la propagation du coronavirus, nous demandons aux fournisseurs de :

  • Respecter les consignes affichées aux entrées et à l’intérieur des bâtiments ainsi que toute signalisation en vigueur;
  • Se plier, en toutes circonstances, aux mesures d’hygiène des mains et à l’étiquette respiratoire;
  • Respecter les mesures de distanciation physique, lorsque la nature du travail le permet;
  • Limiter la circulation des travailleurs à l’intérieur des bâtiments;
  • Porter et entretenir les équipements de protection individuels requis pour effectuer leurs activités;
  • Fournir un couvre-visage à tout travailleur devant accéder aux bâtiments de l’Université et circuler à l’intérieur des lieux publics de l’UdeM;
  • Ne pas fréquenter les aires de restauration à l’intérieur des bâtiments qui sont réservées au personnel et aux étudiants et étudiantes de l’Université;
  • L’utilisation des installations sanitaires est sujette à certaines limitations (des précisions seront apportées par votre administrateur de contrat, le cas échéant);
  • Voir au nettoyage régulier et à une désinfection répétée des objets touchés fréquemment (des précisions seront apportées par votre administrateur de contrat, le cas échéant).